✩*~French Boys & Girls~*✩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ Bienvenue sur le forum ♪

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nizuna

Nizuna

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:17

xDDT'imagine si tu dit ça IRL à une racaille au lieu de Noise x)
Jle vois bien se marrer *-*
Cherche pas les noisette et lui va genre te dire tu pense qu'aux écureils mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:44

AH VAS Y LA !
ZAVES PIQUEY MA NEW EXPRESIOON è_é
VAS Y VA PAS CHERCHER LES NOISETTES TOI e _ e
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 1:14

OUECH JVAIS TE VIOLEY DONC CALME TOI NAN MAIS TA CRU JETAIS TON POTE OU QUOI ???
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 1:43

Nan mais va y qu'est ce que tu fais toi tu t'en tappe trop de meuf mec !
OUAIS on à cru que t'était notre frère AZY !

(Putin jchui trop pas habituer à ce genre de paroles ça me va pas du tout O__O OMG)

Dernière édition par Nizuna le Sam 14 Mai - 22:13, édité 1 fois
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 1:53

xDDD "qu'est ce que tu fois"

XD

de koi wouech mon fois ta un pb avec mon foi toi la ? ziva aller cherche po la merde la pit1
Sheena
Admin
Sheena

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:22

xDDD
Et toi la aussi, ziva laa, wouech frere, c kwouah ton pb ? on a no pb alor va po chercher la merde nan plus ! ton foi on s'en balle ley ovaires !
T'a cru t'alai faire la loi ici ? Na mai t'a révé, pov' p'tit ! e _ e
Dejaa mwouah j'tey parle bièen alor tu m'parle bien sina vay te buttey !
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:53

HOE HOEEEE nn mi tma cru pr qui srx, moi jss débarquey trkl en paix peace zen et toi ti vien me chercher la noisette ! ( xD )

Deu koi des ovaire bah eukai et ouai ta tes pb je sais comme toutes les filels ( *se pend* )

bref moi jveu po la bagare OK !!??
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:15

Gné les ovaires xD
Pourquoi t'avais peur de sortir les couilles même si t'en à pas Moko
Hahaha ~

Weech mes frere faites la peace okeeey ? Vous faites chier à force de zvous voir SBONGER !
Z'invente des mots ça d'range Kelkun e___e
Si m'dit ui jte defonce ta tronche cake et jte bute les couille 8D
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:26

Heu ouai eukai, essaye deja , si tessaye jte choppe la jambe moi jsuis un fou et je tattache a une echelle o_o
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:28

Hahanhan 8D
Je cours vite tu sais ! (C'est ironique xD)
Une echelle O__O
bah moi je sais pas jte chatouille et jte suivrai jusqu'à mort moi aussi 8D
Kishlu

Kishlu

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 3:01

lqknfqkmlfdsklfn, !!!

j'suis fatigue et j'ai pas envie de dormir haahaha ! O_O
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 12:30

Hahah c'est con ça --> ça m'arrive aussi *3*
C'est à cause que l'on soit soit sur le PC soit en train de play car ça stimule notre cerveau xD
Kishlu

Kishlu

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:17

j'ai envie de dormir et j'vais aller a un anniv' e _ e
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:18

BON ANNIV' A CELUI QU'IL LE FETE xD
GO TE REPOSER POUR QUE TU SOIS EN FORME ET POUR QUE TU PUISSE DANCER 8D
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:33

haha kep1 il va etre bourrer ? o_o
Kishlu

Kishlu

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:08

nan 8D

famille trop sobre pour picoler 8D

* zbaff *

ben en faite on a jouer a des jeux sur Wii manger gateaux et bonbon
bus des boissons genre Soda/Jus de Fruit et sa a finis a 19h30 et tout le monde est rentrer après avoir fait des câlins d'au revoir 8D
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:14

ok *o*
Kishlu

Kishlu

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:19

*3*
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:19

Et jonr ta gagner bcp de fois ? o_o
Kishlu

Kishlu

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:26

ben sur Wii j'm'amusais avec Kirby et je faisais pacifiste et genre tout le monde voulais casser mes 10 Vies ! XD
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:29

Mdrr ça rox Kirby ! =3
Kishlu

Kishlu

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:10

ben a la fin a ma dernière vie j'ai commencer a en tuer avec 50% de dégats... XD

2 final smash et 5 tuer *3*
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:49

Nyahahaha *3*
Sheena
Admin
Sheena

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 0:51

SUPER SMASH BROS BRAWL ? O_O
--> Link Cartooooon <333
Rah trop trop mignon >,<
Kishlu

Kishlu

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:10

na il rooxx mieux le link normal ! *3*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 4 I_icon_minitime

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant