| En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nizuna
Age : 29 Localisation : Sur un petit nuage Messages : 1238
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Ven 13 Mai - 20:17 | |
| xDDT'imagine si tu dit ça IRL à une racaille au lieu de Noise x) Jle vois bien se marrer *-* Cherche pas les noisette et lui va genre te dire tu pense qu'aux écureils mon frère ? | |
|
| |
Sheena Admin
Age : 29 Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff* Messages : 534
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Ven 13 Mai - 20:44 | |
| AH VAS Y LA ! ZAVES PIQUEY MA NEW EXPRESIOON è_é VAS Y VA PAS CHERCHER LES NOISETTES TOI e _ e | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Sam 14 Mai - 1:14 | |
| OUECH JVAIS TE VIOLEY DONC CALME TOI NAN MAIS TA CRU JETAIS TON POTE OU QUOI ??? | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Sam 14 Mai - 1:43 | |
| Nan mais va y qu'est ce que tu fais toi tu t'en tappe trop de meuf mec ! OUAIS on à cru que t'était notre frère AZY !
(Putin jchui trop pas habituer à ce genre de paroles ça me va pas du tout O__O OMG)
Dernière édition par Nizuna le Sam 14 Mai - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Sam 14 Mai - 1:53 | |
| xDDD "qu'est ce que tu fois"
XD
de koi wouech mon fois ta un pb avec mon foi toi la ? ziva aller cherche po la merde la pit1 | |
|
| |
Sheena Admin
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Sam 14 Mai - 15:22 | |
| xDDD Et toi la aussi, ziva laa, wouech frere, c kwouah ton pb ? on a no pb alor va po chercher la merde nan plus ! ton foi on s'en balle ley ovaires ! T'a cru t'alai faire la loi ici ? Na mai t'a révé, pov' p'tit ! e _ e Dejaa mwouah j'tey parle bièen alor tu m'parle bien sina vay te buttey ! | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Sam 14 Mai - 15:53 | |
| HOE HOEEEE nn mi tma cru pr qui srx, moi jss débarquey trkl en paix peace zen et toi ti vien me chercher la noisette ! ( xD )
Deu koi des ovaire bah eukai et ouai ta tes pb je sais comme toutes les filels ( *se pend* )
bref moi jveu po la bagare OK !!?? | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Sam 14 Mai - 22:15 | |
| Gné les ovaires xD Pourquoi t'avais peur de sortir les couilles même si t'en à pas Moko Hahaha ~
Weech mes frere faites la peace okeeey ? Vous faites chier à force de zvous voir SBONGER ! Z'invente des mots ça d'range Kelkun e___e Si m'dit ui jte defonce ta tronche cake et jte bute les couille 8D | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Sam 14 Mai - 22:26 | |
| Heu ouai eukai, essaye deja , si tessaye jte choppe la jambe moi jsuis un fou et je tattache a une echelle o_o | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Sam 14 Mai - 22:28 | |
| Hahanhan 8D Je cours vite tu sais ! (C'est ironique xD) Une echelle O__O bah moi je sais pas jte chatouille et jte suivrai jusqu'à mort moi aussi 8D | |
|
| |
Kishlu
Age : 30 Localisation : La où je suis non ? *w* Messages : 440
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Dim 15 Mai - 3:01 | |
| lqknfqkmlfdsklfn, !!!
j'suis fatigue et j'ai pas envie de dormir haahaha ! O_O | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Dim 15 Mai - 12:30 | |
| Hahah c'est con ça --> ça m'arrive aussi *3* C'est à cause que l'on soit soit sur le PC soit en train de play car ça stimule notre cerveau xD | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Dim 15 Mai - 14:17 | |
| j'ai envie de dormir et j'vais aller a un anniv' e _ e | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Dim 15 Mai - 15:18 | |
| BON ANNIV' A CELUI QU'IL LE FETE xD GO TE REPOSER POUR QUE TU SOIS EN FORME ET POUR QUE TU PUISSE DANCER 8D | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Dim 15 Mai - 18:33 | |
| haha kep1 il va etre bourrer ? o_o | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Dim 15 Mai - 22:08 | |
| nan 8D
famille trop sobre pour picoler 8D
* zbaff *
ben en faite on a jouer a des jeux sur Wii manger gateaux et bonbon bus des boissons genre Soda/Jus de Fruit et sa a finis a 19h30 et tout le monde est rentrer après avoir fait des câlins d'au revoir 8D | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Lun 16 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mar 17 Mai - 10:19 | |
| | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mar 17 Mai - 10:19 | |
| Et jonr ta gagner bcp de fois ? o_o | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mar 17 Mai - 10:26 | |
| ben sur Wii j'm'amusais avec Kirby et je faisais pacifiste et genre tout le monde voulais casser mes 10 Vies ! XD | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mar 17 Mai - 10:29 | |
| | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mar 17 Mai - 13:10 | |
| ben a la fin a ma dernière vie j'ai commencer a en tuer avec 50% de dégats... XD
2 final smash et 5 tuer *3* | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mar 17 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mer 18 Mai - 0:51 | |
| SUPER SMASH BROS BRAWL ? O_O --> Link Cartooooon <333 Rah trop trop mignon >,< | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mer 18 Mai - 15:10 | |
| na il rooxx mieux le link normal ! *3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) | |
| |
|
| |
| En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) | |
|