Age : 29 Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff* Messages : 534
Sujet: Yeah ! 3eme Beta - Dates Dim 13 Mar - 19:07
Les dates de la 3eme Beta de Lucent Heart heures françaises : Vendredi 18/03 - 01:00 Lundi 21/03 - 7:59
Omg vais devoir attendre 1h du mat Vendredi 'o' Je sens que je vais être claquée ... xD Je crois que je vais plutôt me coucher tôt et mettre mon réveil à 1h ôwô Et je pourrais pas participer à la dance party pour la fin de la beta TT_TT Fichus fuseaux horaires of ze sh*t x,x
Sinan j'ai vu qu'ils comptaient sortir un Lucent Heart UK - européen Mais y'a pas encore le site Leur FB est par ici : https://www.facebook.com/lucentheartuk?sk=wall Ils prévoient une première beta pour bientôt Ce sera peut etre plus pratique pour les horaires *-* La sortie de cette version est attendue pour cet été ... u,u
Noctis
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Dim 13 Mar - 22:31
Dis moi tu te coucheras vers quelle heure etc et tes horaires de jeu fin bref pour que je commencer à jouer en même temps que toi. 8DDD
Sheena Admin
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Dim 13 Mar - 22:56
Bah j'y joue des l'ouverture c'est sûr xD Donc euh 1h du mat le vendredi *-* Et puis je me coucherais vers 3h15 du mat je pense =o Voir plus tard je sais pas x)
Noctis
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Dim 13 Mar - 23:16
Oki. 8D
Nizuna
Age : 29 Localisation : Sur un petit nuage Messages : 1238
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Mer 16 Mar - 23:49
Hey salut tous le monde (enfin même si vous êtes que 2 !! 0w0) Hey Maki ~ J'ai recup mon ordi sauf que ..... j'ai des limites à respectées o_o *shit* Bref trop hâte de jouer à la BETA de LH tant attendue =D
Sheena Admin
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Mer 16 Mar - 23:58
Ok tant mieux *-* Vivement demain :3
Nizuna
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Jeu 17 Mar - 0:05
AH mais t'es là ma Maki chewi :3 Wai et tu sais quoi maintenant que j'ai une bonne connec' dans ma chambre j'vais pouvoir être plus actif sur ce Fofo xD [Sur l'autre jl'étais à certains moment mais..... ] Et sinon j'ai finis ma PRESENTATION et demain tu sais quoi jvais au ciné avec ma classe : D Nizu --> HS se mélange avec ses idées --> e_e
Sheena Admin
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Jeu 17 Mar - 0:08
Yep co toi msn si tu veux qu'on discute é_è Bon bah bon film >_< J'espere qu'il sera mieux que l'autre là ô_ô
Nizuna
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Jeu 17 Mar - 0:12
Ok Je go me co msn ! *O* Oui il sera mieux que l'autre en plus c'est un film japonais : Yuki et Nina (j'adore quand j'ai apris à ma prof de français que Yuki ça voulais dire neige xD) Pour une fois qu'une élève apprends quelque chose à son prof *O*
Sheena Admin
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Jeu 17 Mar - 0:16
J'avoue ... xD Bon stop flood ici c'est pas le bon coin nan plus x) J'essaye de garder un peu l'ordre anti flood surnimportnawak qui règne sur l'autre fofo >_< Go section flood !
Nizuna
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Jeu 17 Mar - 0:18
Okay, It's not a problem !
See you ! *-*
Noctis
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Jeu 17 Mar - 1:27
Wouwou Yahoo Nizuma meilleure amie de Moko. ÔWÔ
Inculte ta prof ( à propos de Yuki /sueur )
Nizuna
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Jeu 17 Mar - 20:47
Chalut Nono ! *-* Wai jchui la best friend de moko 8D ET oui inculte pour une fois que j'apprends quelque chose à une prof *-* [ Comme c'est pas toujours le cas n_n" ]
Nono copain née le même jour et le même mois que moi ! vive les cancers /wow
Bon Go flooder ailleurs sinon jvais me faire engueler par Moka-chan 0w0
Sheena Admin
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Jeu 17 Mar - 23:33
Yep je vous surveille vous deux *w* [Moko - Directrice du Conseil de Discipline du Forum] ... 8D
Nizuna
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Ven 18 Mar - 0:13
Wait ! Directrice du Conseil de Discipline du Forum ? Discipline !!!! Parce que tu crois que t'es mieux que nous en matière de discipline e_e ??
Noctis
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Ven 18 Mar - 0:43
Bah, peux-être qu'elle flood moin donc . . . o_o
Mais Mais Mais c'est pas juste !! Tu t'es auto-proclamé !! ÔWÔ ( même si c'est normal *shbaff* ) Bah moi je vais créer la résistance contre la Directrice du Conseil de Discipline du Forum !! *o*
Sheena Admin
Ok pour l'avocate *w* ! Ouais genre à croire que ma mère savait que j'allais jouer à une béta tant attendu !! è^é Peut être qu'elle est télépathe !! *J'ai peur * En plus j'aime bien elle me dit c'est pas une punition c'est pour ton avenir ....... (3 petit points ...) Genre jle prends pas dans un autre sens que Punition moi !
o___o Euh bon j'avoue les notes sont pas très bonnes donc ça peu se comprendre aussi ! Mais j'ai la flemme de bosser moi è_è
Noctis
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Mar 22 Mar - 0:40
Bah perso, je pense que cette punition qui est soi disante pour ton avenir a pas changer grand chose.
Encore ça aurait été pendant un momment ou t'avais rien a faire ( comme jouer a une beta 8D )
T'aurais ptete améliorer quelquechose. o_o Généralement les gens sont moins à fond dans un truc qui leur a empecher de faire un autre truc je pense. 8D *shbaff*
Sheena Admin
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Mar 22 Mar - 3:48
NO CAPSICO ... ôwô Sinan Nizu , go faire l'avocate de la defense *.* J'avoue pas de po pour la beta >_<
. . . Je vous avais pas dit de stop flood ? *w*
Noctis
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Mar 22 Mar - 4:12
HAI MOKO-SAMA GOMENASAI !!! O_O *se pend*
Bon et bien...je crois qu'il est temps pour moi de partir de ce sujet...x'(
Surtout. . . . . .
. . .
ne me retenez pas. . .
*pars*
. . .
*revient* ne me retenez pas hein ! o_o
*repars*
..................... *zzzzzzzzzz* *revient*
RETENEZ MwA !! T_T
Sheena Admin
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Mar 22 Mar - 19:37
*lui ouvre la porte* ... 8D
Nizuna
Sujet: Re: Yeah ! 3eme Beta - Dates Mar 22 Mar - 23:13
Han ok Nono jte retiens de force sauf que jfais quoi moi je te suis dans ce cas ** se met à genoux devant son Sempai Cancer * ---> Nizu Mazochiste ! Hihihi : *3*