Age : 29 Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff* Messages : 534
Sujet: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Jeu 24 Mar - 20:20
Bon j'ai raté ma vie, chui pô allée voir ça irl ... TT_TT
Roh chui trop jalouse, les japonais roxxent trop ... >_< On pourra jamais espérer ça en France x,x A part les trucs, genre Black Eyed Peas et leur idéogrammes de stars aux Nrj Music Awards 'o' Bientôt y'aura des concerts de stars mais sans les stars /ridicule
Noctis
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Jeu 24 Mar - 23:09
XDD C'est vieux ça, même si c'est pas vieux, c'est pas comme si c'était hier. o_o
Vui, j'avoue ça rox trop ces concerts. T__T
Car genre ya beaucoup de trucs ce qui fait que le perso peux se déplacer dans un petit espace donc c'est pas comme si c'était tout à fait plat enfin voilà. . . T___T
BREF JE VEUX !!!!!!
Azy yavait Luka et tout. e _ e
Sheena Admin
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Ven 25 Mar - 19:28
Yep ct y'a un p'tit bout de temps, mais chui toujours à fond dessus xD Beuhheueheuehue TT_TT JE VEUX AUSSI ! Ouai, on va faire une pétition/révolte à la Japan Expo *w*
Noctis
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Sam 26 Mar - 11:56
Mouarf, yaura des gugusse je suis sur. T___T
Autant aller au Japon direct, bien que ça soit pas trop possible avec ce qui se passe. o_o
Sheena Admin
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Sam 26 Mar - 13:07
Yep, j'avoue ... =x
Nizuna
Age : 29 Localisation : Sur un petit nuage Messages : 1238
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Dim 27 Mar - 1:50
Attendez moi jveux partir au japon moi, moi, moi ..... >_< Bah même avec ce qui se passe si c'est un voyage gratos bah j'y vais quand même car :
Je réaliserais un de mes rêve : De partir au japon 8D Et jveux m'acheter plein de truc là bas et .....jve tout plein de truc ...... >______<
Noctis
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Dim 27 Mar - 8:38
XDDD J'imagine bien, mais après YA TELLEMENT DE TRUCS a acheter qu'il faut avoir la thune. . . T_T.
En plus après à l'aéroport ya la restriction de bagage par personne ( je crois que c'est 60kg un truc comme ça )
Nizuna
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Dim 27 Mar - 15:24
--> Bah on va rêvé : - Soit y'a de l'argent qui tombe du ciel *o* - Soit jme trouve un arbre a SimFlouz *3*
Quoi ! QUE 60 Kg par bagage O_o" --> J'irai au japon avec un valise vide alors ! et ...et ..... et puis jme coupe en deux comme ça jpourais emporté 120 Kg de Goodies et tralala ~ *^*
Noctis
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Lun 28 Mar - 9:44
O______________O
NE MEURT PAS ! O_O
Sheena Admin
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Lun 28 Mar - 18:09
Bah à la limite, t'y vas avec des amis ou des gens de ta famille qui comptent pas acheter beaucoup =O Comme ça tu emprunte leurs bagages x)
Noctis
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Lun 28 Mar - 20:41
Ouai, c'est ça, moi j'ai taxer mon papa et ma maman pou revenir en france avec les trucs que j'ai buy. XD
Sheena Admin
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Lun 28 Mar - 21:55
Voilà comment absuer de ses parents xD
Noctis
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Lun 28 Mar - 23:47
Nah mais faut pas le dire, c'est juste rendre un service à son enfant. ='3
Sheena Admin
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mar 29 Mar - 17:52
Alors ce sont de gentils parents qui aident leur enfant chéri ? *-* On peut dire ça ? =O
Noctis
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mar 29 Mar - 23:19
Vui !!! *__*
Mais si c'est des amis ? o_o
Nizuna
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mer 30 Mar - 14:48
Ah wuai bien vu maki comme ça jai pas besoin de me couper en deux *-*
Haan nono a aussi des gentils parents *-*
Noctis
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mer 30 Mar - 18:39
ça dépend, ils peuvent être méchants. e _ e *shbaff*
Sheena Admin
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Jeu 31 Mar - 1:46
Han il se fait maltraiter le pauvre >_<
Noctis
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Jeu 31 Mar - 11:56
Mais nah mais ! xD
Sheena Admin
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Jeu 31 Mar - 19:34
Tu sais meme plus ce que tu veux dire =P
Nizuna
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Jeu 31 Mar - 20:21
Nan cqui veut dire c'est qui sont gentils mais que comme tous parents défois il sont........(ch*ant) ......---> ENERVANT xD
Noctis
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Jeu 31 Mar - 21:01
VOILA !!! xD
[Incompris] Nono é_è
Nizuna
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Jeu 31 Mar - 22:33
Mais nan t'es pas "Incompris" puisque jt'ai compris Moi ! é___è
Sheena Admin
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Jeu 31 Mar - 22:44
Moi je pensais qu'il disait du charabia *.*
Noctis
Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Ven 1 Avr - 1:52