| En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheena Admin
Age : 29 Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff* Messages : 534
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mer 25 Mai - 20:15 | |
| Oui mais Link Cartoon est plus cute ! >_< | |
|
| |
Nizuna
Age : 29 Localisation : Sur un petit nuage Messages : 1238
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Jeu 2 Juin - 14:35 | |
| Bah moi jprefere link cartoon aussi O_O Jprefere les zelda avec les cartoons que les autres <3 | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Ven 3 Juin - 13:12 | |
| XDDDD, mais ils sont plus faibles. o.o | |
|
| |
Kishlu
Age : 30 Localisation : La où je suis non ? *w* Messages : 440
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Ven 3 Juin - 13:58 | |
| wai o_o
m'enfin après c'est plus façon BD enfantin les Cartoons e _ e
* comme le dit le ==> " Cartoon " <== *
* zbaff * | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Dim 5 Juin - 22:08 | |
| Peut être mais jme debrouille bien avec ces persos <3 Ils sont trop mignon >3< Et ouais dsl j'aime les choses mignonnes o__o | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Lun 6 Juin - 4:34 | |
| | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Lun 6 Juin - 18:10 | |
| ben ben je préfère le vrai linnk ! è_é | |
|
| |
Sheena Admin
Age : 29 Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff* Messages : 534
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Lun 6 Juin - 22:15 | |
| Bah moi je prefere le VRAI Link Cartoon ! èwè Avec Tetra aussi *.* | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mar 7 Juin - 13:38 | |
| je préfère le ofpadsjqhoidsp ! | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mer 8 Juin - 1:42 | |
| | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mer 8 Juin - 4:20 | |
| Pas toi ? o_o tu préfère les zaeuifhoaez ? | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Ven 10 Juin - 14:06 | |
| j'préfère Lyn(-dys) de tous les personnages de jeux vidéo existant !! *w* | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Ven 10 Juin - 19:23 | |
| Je préfèree zoepzeuqid ezaussi. | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mar 28 Juin - 2:50 | |
| | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mer 29 Juin - 0:41 | |
| Bloup Bloup ta envie de couler ??! | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mer 29 Juin - 1:36 | |
| Ouii dans du chocolat mais jveux pouvoir respirer OwO | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mer 29 Juin - 1:43 | |
| C'est quoi le rapport avec le chocolat et le fait que tu va couler ! O_O | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mer 29 Juin - 1:46 | |
| Bah le rapport c'est que le chocolat ça peut être liquide et que tu peux te noyer dedans 8D | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mer 29 Juin - 1:46 | |
| OMGO__o
ça doit etre horrible de couler dans quelquechose que tu aimes | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mer 29 Juin - 1:51 | |
| Nan mais j'ai bien dit SI jpeux respirer ! | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mer 29 Juin - 1:55 | |
| ha ok ! XD
ok mais alors tu vas toujours rester au fond ! | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mer 29 Juin - 3:09 | |
| Nan parce que je pourais respirer aussi dehors *w* Mi humain mi poisson *-* | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Mer 29 Juin - 23:46 | |
| BON PLZ ARRETE DE CHEATER MICI BIZOU ++ | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Jeu 30 Juin - 15:46 | |
| xDD Rejoins mon clan alors | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) Ven 1 Juil - 7:02 | |
| Non, si ya qqun qui rejoint l'autre ça sera toi. e _ e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) | |
| |
|
| |
| En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) | |
|