✩*~French Boys & Girls~*✩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ Bienvenue sur le forum ♪

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nizuna

Nizuna

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 23:44

Roonh ça me fait penser j'ai été mangé au resto ce soir et
en desert j'ai pris << Une dame blanche >> et y'a de la chantilly dedant avec des boules de vanille et un bon coulé de Chocolat chaud /mmh >3<
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:18

DESOLE MAIS JVAIS TE TUER T__T !!
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:07

Même pas peur <3
Tu vas pas me tuer Suspect
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:46

Twisted Evil
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:01

T'es truicideur de vielle femme pas de jeune fille Shocked
En plus si tu me tue . . . . . t'auras pu de petite soeur du 07/07 Suspect
C'est vrai ça si tu me tue, tu feras quoi après xD
Moko auras pu sa best friend et je serais pu là pour nargué mon fréro ÔwÔ
Veut tu vraiment me tue ? reflechis bien ? xDD
Ok bah si tu veux me tuer alors jvais te tuer en premier è__é *sniif*
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:20

HAAA O___O

POURQUOI TOUTES CES QUESTION PROBLEMATIQUES ??? T___T

Heuu . . si tu me tue en 1er je pourrais pas te tuer . . sniff T^T
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:40

Pourquoi toutes ces question eh bien parce que le monde entier est remplie de question Cool
Bah tu sais quoi personne se tue et puis wala ^w^
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 3:37

Bawai, mais faut au moins faire style que ya eu 1 mort pour l'audience . . . o_o *shbaff*
Sheena
Admin
Sheena

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:00

Je suis pas le mort pour l'audience, ça nan ! è__é
Ce sera Chichi tiens x,x
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 0:55

Pauvre, Chichi !! O_O

Désigné pour jouer le rôle du mort sans avoir son mot à dire. o_o
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 2:50

Bah quoi qu'il peut faire le mort étant donné qu'il se co rarement et donc qu'il est déjà un peu dead IRL sur le Fofo 8D
Bon moi go aller me coucher car je sui HS merde oublier de faire ma rédac et mon commentaire en Histoire et en Français !! Et mon espagnol et mon russe (ai déjà fait jcrois . . . )
Je suis dans la Merdeeuuu O____O

* Gloups *
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 3:39

Jsuis là pour te sauver. o.o *shbaff*
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:19

Buhaha Merci !! xD
J'ai fait mes devoirs sauf que j'étais trop crevé car j'ai finis mes devoirs à 4h00 du mat jme suis levé à 6h30 pour go aller au lycée donc j'ai dormis que 2h30 heures et j'étais trop morte . . . en plus fallait trop que jfasse gaffe avec mes parents pour qui me grille pas xD
Genre quand defois ils se levaient Hop ! J'éteignait ma lumière de chambre et jdevais travailler avec la lumière de mon tel portable et en plus devait faire gaffe avec la lumière de mon PC car en avais besoin pour les traduc en russe et puis pour trouvé des info en français pour ma redac du 17 ème siècle T__T
Le pire c'est que mon père est rentrer dans ma chambre à un moment alors du coup j'ai tout éteint j'ai mis mon truc pour essuyer l'ecran sur la lumiere de mon PC et moi jme suis planqué sous mon bureau vite fait xD et il m'a pas grillé . . .
Bref Journée épuisante jamais je re-ferrait ça !! j'ai eu ma première et DERNIERE leçon xD
Enfin jveux dire je re_ferrait jamais ça aussi tard T-T
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 1:55

XDDD je pense que tu le feras, peux-être dans une autre situation mais tu le referas ! *w*

HAHAHA ! XDD

Pourquoi sous ton bureau ?! xD
Sheena
Admin
Sheena

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:18

Bah pour se cacher ! o_o
*a rien lu avant mais en avait parlé avec Miku au lycée, alors pense savoir de quoi ils parlent*
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:18

ouais c'est ça moko tu t'en souvient et ça prouve que tu m'a écouté x)
Ouais sous le bureau pour me cacher car je devais faire vite car mon lit est pas vraiment plus loin mais ça m'aurait pris plus de temps et là il m'aurrait grillé facilement x3
Et sinon oui je pense que je le re-ferais mais peut être pas aussi tard =D
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:06

Nan mais, imagine il serait entré dans la chambre, et il aurait regardé si t'es dans ton lit . . o_O.

Et là, il te vois sous ton bureau . . . XD
Sheena
Admin
Sheena

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:37

Franchment, elle serrait plus la si c'etait arrivé xD
N'empeche ça aurait pu etre marrant si c'etait moi son père qui la trouvait sous le bureau xD
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:50

xD
Bah avec mon père il m'aurait déjà enguelé et il m'aurait dit que c'est n'importe quoi de se planquer sous le bureau surtout si c'est pour jouer au PC . . .
Jme serais peut être fais passer un savon o_o
MAIS en fait je crois que mes parents savent que je grille mais il me dise rien enfin si certains matins ils me font la remarque mais c'est tout x')
Sheena
Admin
Sheena

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:22

Ouai bah d'un coté t'as de la chance >_<
Moi je me fais cramé, direct punie de pc pour je sais pas combien de temps mais surement très longtemps xD
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:06

bah en fait je crois que ça va me tomber dessu tôt ou tard . . .
mais je veux dire je me couche pas super super tard donc d'un côté . . .
Et puis bref voilà quoi xD
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 3:14

FUCK AU PIRE HEIN ! XD

T'es une rebelle ! ôwÔ
Sheena
Admin
Sheena

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:22

OUAI YOH MAN, FRERE, SI SI LA FAMILLE ? !
CHUI LA RAKAILL DU FOFO ALORS VA PO ME CHERCHER DES NOISES ! e _ e
SINAN JE TE PEYTE TAGOULE ! T __ T
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:28

xD
Moko ça le fait en écrit mais pas IRL *w*
Quand tu à dit " cherche pas les noise " ça m'a fait penser aux . . . Noisettes avec des écureuils xD
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:43

Pareille ! mdrr xD

*dans la tete a Nono

-> Cherche po les noisettesd wouech !!!*

Gneuh ? XDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )   En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 ) - Page 3 I_icon_minitime

En attendant la prochaine béta, j'écoute ça ! *.* ( Oh yeah ça rime en plus <3 )
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant