| [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noctis
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Mar 17 Mai - 10:07 | |
| Prend des médicaments kep1 ! è_é | |
|
| |
Kishlu
Age : 30 Localisation : La où je suis non ? *w* Messages : 440
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Mar 17 Mai - 13:03 | |
| flemme j'pourrais zaper des cours !! 8D
* zbaff * | |
|
| |
Sheena Admin
Age : 29 Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff* Messages : 534
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Mer 25 Mai - 20:03 | |
| Moi j'irais me suicider quand j'aurais fait un calin à un BBB *w* | |
|
| |
Nizuna
Age : 29 Localisation : Sur un petit nuage Messages : 1238
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Ven 27 Mai - 23:42 | |
| Bah moi j'irais me suicider quand j'aurais eu un bisous avec un BBB O__O Et un calîn comme dit Moko ! Non jveux des centaines de calîns ^w^ | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Dim 29 Mai - 1:29 | |
| | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Jeu 2 Juin - 12:37 | |
| D'accord . . . d'accord ça y est je suis passé en Mode Histérique --> Black Nizu . . . . Je fais peur mainetant O__O Naaaan me fuyez pas les ammiiiis !!! >_________< | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Ven 3 Juin - 13:45 | |
| JE RESTERAIS MEME SI TU ME TUE ~~T^T | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Ven 3 Juin - 14:05 | |
| je reste si tu me donne a manger o_o
* zbaff * | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Dim 5 Juin - 20:08 | |
| xD Merchiii Mon Nono *0* Pas d'inquiétude pour la bouf je sais cuisinez, je sais pas si je suis un cordon bleu par contre x'D Mais je sais cuisinez ^w^ M'occupez des tâches menagère (chui bien ordonnée, je range quoi . . . ) Bref . . . la Parfaite épouse Je dec' je suis normal c'est tout ^w^
| |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Lun 6 Juin - 5:24 | |
| XDDD genre la parfaite épouse !!! Ôwô !!!
Faut savoir faire plein de truc pour etre la parfaite épouse ! o_o
Bref ça éxiste pas ! o_o | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Lun 6 Juin - 17:55 | |
| WAI !! 8D
parfait désigne quelque chose n'ayant aucun défaut ! è_é
en gros si y'a des méchant armés faut pouvoir leurs peter la gueule sans rien se prendre sav.. * pan * | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Mar 7 Juin - 14:02 | |
| Groumph, et tfaçon, imagine pour un mec la parfaite épouse c'est d'être sportive et tout ça et savoir faire la cuisine.
Tandis qu'un autre c'est de pas etre sportive savoir faire la cuisine ( wtf xD ).
Bref o_o | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Mar 7 Juin - 15:30 | |
| O__O Nan tkt je suis pas parfaite loin de loiinn *w* Mon futur mari (si j'en ai un xD) va devoir subir Nizu mode tarré souvent car je suis souvent en train de rire o__o Normal j'aime profité de la life et de dire et de faire n'importe quoi !!! Mouahahahha :3 | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Mar 7 Juin - 19:37 | |
| XDDD, et il devra supporter ton style de musique et tout . . o.o | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Mer 8 Juin - 0:44 | |
| il va devoir se taper de la zic jap et il va devoir apprecier mes gout au pire si c'est un geek j'ai pas de souci *-*
Dernière édition par Nizuna le Mer 8 Juin - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Mer 8 Juin - 4:40 | |
| Ouai mais pas un geek qui n'est pas à ton goût et qui se lave pas et tout.
Enfin, je connais pas tes goûts donc. e _ e | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Mer 8 Juin - 13:22 | |
| Qui se lave pas O__O Bah ché pas peut importe dès l'instant qui respecte mes goût :3 Mes gouts OoO : Bah tu les connais xD : Animes/manga/j-music/geek/mmo . . . bref la paté quoi en bouf apres ça va je suis pas trop compliqué O__O Et pour le reste bah c'est juste que je suis assez ordonnée et donc j'aime pas quand c'est trop le bordel et que y'a de la crasse o__o" bref pas maniaque ! mais que ça soit ordonée ='D Sinon style de mec : peu importe o__o m'en fou qu'il soit brun,blond , les yeux vert,marron,bleu . . . j'ai pas de preference x) | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Jeu 9 Juin - 13:49 | |
| hahaha e _ e
j'veux pas voir le gars ==> y'a des mouches a coter de lui et qui se tient avec sa femme... XD
* zbaff * | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Jeu 9 Juin - 13:59 | |
| Groumph . . . T^T
Ha et au fait Nizu, si le mec est mi homme mi extraterrestre ça le fait ? o.o | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Ven 10 Juin - 13:27 | |
| sa va être marrant ! 8D
gogo comme dans To Love Ru en inversant le gars avec une fille et la fille avec un gars !! *3*
* zbaff * | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Ven 10 Juin - 19:40 | |
| AWAI !!
Mais dans Motto To Love Ru, c'est un anime donc bon. o.o | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Lun 13 Juin - 10:07 | |
| mwai mais sa aurait été marrant ! è_é | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Lun 13 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Mar 14 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Mar 14 Juin - 17:17 | |
| Mais bon ça serait nul je trouve, car voilà, je préfère nizu comme ça. o.o *shbaff* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* | |
| |
|
| |
| [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* | |
|