| [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kishlu
Age : 30 Localisation : La où je suis non ? *w* Messages : 440
| Sujet: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Ven 13 Mai - 14:38 | |
| Bref bref bref heuuu *3* ( W*F PK YA TUJUR D2 PR2Z JN Y MAR NN ??!! ) ben IRL e _ e rien de mieux que de se présentez hein ? 8D Julien né en fin d'année le 15/11 8D GROUMPF J'VAIS RETOURNEZ AU LYCÉE BIENTÔT E_Eje regarde plein de mangas et plein d'anime enfin voila quoi *-* ( HE MAIS Y'A UN PLAN A SUIVRE OU FAUT FREESTYLE ?! *3* ) heu comment me décrire heuu... j'en sais trop rien dépend des jours *3* sinon j'suis souvent larguer *3* Je parle plusieurs langues l'anglais l'allemand ( bawai les 2 truc qu'on enseigne au collège et lycée e _ e ) et le français 8D sinon je peux parler chinois ( mwai j'ai des mots qui manque ( ma mémoire est pas parfaite même aussi bonne que celle d'un poisson rouge *w* ) et mes parents veulent que je prenne des leçon de Chinois mais j'ai la flemme 8D ) J'aime heu je sais pas moi on peux aimer plein de truc *w* ben tiens je met le peu que j'ai en tête e _ e Manga ( bawai normal quoi *3* ) les jeux vidéos *3* ( mon préférer c'est Fire Emblem HAHAHAHA ! E_ E ) j'ai envie de faire une liste des jeux bon ben que ceux qui ont la force lisent e _ e J'AIME FAIRE LE NOOB HAHAHA * prendre un stuffeuh lv 1 et va en arène par exemple *3* * - Spoiler:
Tales of Symphonia les 2 Fire Emblem tous sauf celui sur Wii * mon favoris et sa changera pas *O* * Metroid ( juste 2, ceux sur la Cube o_o ) Legend of Zelda ( bawai incontournable *3* )
pour le reste... A SUIVRE JE RETOURNE LYCEE MWHAHAHA
Final Fantasy ( comme beaucoup de gens 8D ) ceux qui est bon a manger ! *w* ( si je dit " mangeable comme je le dit habituellement sa va me dire des conneries e _ e * zbaff * (ce que je préfère c'est les raviolis chinois ! *p* ))
et crotte je dévie de ma liste O_O
heu après y'a aussi heuuu bon je sais plus c'est tout je crois e _ e * zbaff *
j'aime pas les choux de Bruktruc !! E_E les plows hahahahaha ! *3* * zbaff * ( na j'rigole c'est marrant a voir *-* ) QUAND NONO FAIT ==> ^^ <== E____E ... * zbaff * j'aime pas danser et chanter ! 8D ( quoi que je chantonne défois è _ é ) boon j'ai oublier de mettre vers ou j'habite ben ===> Ile de France o_o * j'aime les présentations mal structurer hahaha 8DDD * zbaff * * MMO parcourus ?! heu Dofus a chaque fois j'ai jamais accrocher e _ e * mon plus HL c'est Lv 5 pour tous ! 8DDD * zbaff * * enfin bref j'ai passer je sais plus combien de temps sur certains MMO et j'en ai essayer plein plein aussi 8D Ecaetera~~ j'avais fait du piano... 8D quand j'avais 4 ans et j'ai arreter a 4 ans aussi 8D * zbaff * ( envie passagère =3 ( enfin je crois o_o (en faite je sais plus E_e))) GROUMPF J'arèt prez' jon i mar kep1 jsé pu kwa mètr é jss fatigè ak lé cour e _ e * sort très loin * ET SINON JE VIENS M'INCRUSTER ETBAWAI HAHAHA !! 8D * courre le plus vite qu'il peut * - Spoiler:
bon je finirais a mon retour hahaha E _ e OUPAS HAHAHA 8D
Dernière édition par Kishlu le Ven 13 Mai - 17:58, édité 3 fois (Raison : modifications *3*) | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Ven 13 Mai - 14:47 | |
| Nyahaha YOUOUUUUKOUUUUSOSUuUUUU kep1 ! | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Ven 13 Mai - 17:32 | |
| merci kep1 !!
* afk edit post * | |
|
| |
Sheena Admin
Age : 29 Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff* Messages : 534
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Ven 13 Mai - 18:02 | |
| Welcome kep1 ! Belle présentation x) Avec un floodeur en plus, le fofo va souffrir xD | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Ven 13 Mai - 18:19 | |
| maiiis naaa sa va être-euh plus marrant *w*
* quoi que y'a j'vais commencer par des hors sujet hahaha 8D * | |
|
| |
Nizuna
Age : 29 Localisation : Sur un petit nuage Messages : 1238
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Ven 13 Mai - 18:47 | |
| Youhou Welcome Kishlu *w* Good presentation (est bien comme Nono un floodeur professionelle 8D) Moko Avec trois floodeur tu va souffir *w* ----> * Nyahaha* Ah enfin des gens qui me ressemble et je dit Vive les HS =3 C'est vrai c'est bien les HS =D
PS : C'est l'heure du gouter o__o Je dec' Go me pendre *w*
(Passer moi le tabouret et la corde sivouplaiiit :3) | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Ven 13 Mai - 18:50 | |
| mon stock de corde est vide je peux te filer un tabouret sinon hohoho *w* | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Ven 13 Mai - 18:59 | |
| Ah wai jveux bien *w* Mais et je fais comme pour me prendre o__o Je sais je tire mes bras pour que ça me fasse des cordes . . . [ 3 petit points x'D ] | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Ven 13 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Ven 13 Mai - 19:44 | |
| Peut être pour toi mais mais . . . moi je vais avoir bobo o_o" Je sais Go aller chercher un medoc qui empèche de sentir la douleur e__e | |
|
| |
Sheena Admin
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Ven 13 Mai - 22:14 | |
| Hey je peux participer à votre suicide party aussi ? *.* Par contre j'ai pas dit que j'allais souffrir moi à cause de trois floodeur xD Y'a longtemps que je m'y suis habituée maintenant x') J'ai dit que cétait le fofo qui allait souffrir èwè | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Sam 14 Mai - 0:54 | |
| Sut veux participer montre nous ta valeur *w* Bah ouais le fofo il souffert depuis lontemps x') Bah heureusement que tu t'es habitué à moi alors --> Je t'ais été utile =D | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Sam 14 Mai - 1:46 | |
| Hahaha, j'ai relu ma présentation, et j'ai un peu honte d'avoir autant écris, quand je relis . . XD
*se cache* o_ô | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Sam 14 Mai - 14:26 | |
| T'as pas à avoir honte ô_ô AU contraire moi j'adore savoir plein de chose sur gens et puis ça prouve que toi ausi t'es un floodeur professionel *3* | |
|
| |
Sheena Admin
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Sam 14 Mai - 15:33 | |
| Je vois pas pourquoi tu devrais avoir honte xD
Prouver ma valeur pour la suicide party ? C'est pas toi qui a dit que j'etais maso ? ça devrait suffire comme preuve, nan ? xD | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Sam 14 Mai - 16:09 | |
| Eukai eukai. *_*
M COMME MASO
M COMME MOKO
<3 | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Sam 14 Mai - 21:16 | |
| Ah Ouais c'est bien trouvé ça en plus xD * Ah wai mais si on prend mon surnom Miku on peut le dire aussi OwO *
CHOBOUDA ~ VIVE LE POULET GRILLE ET LE STEAK 8D
Avait envie de sortir quelque chose . . . | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Dim 15 Mai - 2:37 | |
| bon le temps des suicide j'vais regarder tous mes Hanasaku Iroha e _ e
* zbaff *
heu j'vais vous regardez vous suicider e _ e
* pan * | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Dim 15 Mai - 12:24 | |
| Va y jt'en pris Kishlu *0* Tu nous rejoins quand même *3* | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Dim 15 Mai - 14:00 | |
| ah non je l'ai organiser donc je veille au bon déroulement des suicides !! 8D
* zbaff * | |
|
| |
Nizuna
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Dim 15 Mai - 14:29 | |
| Ahaha ok mais parès Keske tu f'ra quand tu s'ra seul ??? --> 8D | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Dim 15 Mai - 19:09 | |
| Il se suicidera car il est notre kep1 !! éwè
OKi, bah go nous suicider, vous voulez faire 1 truc avant de mourir ? | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Dim 15 Mai - 21:52 | |
| j'me suiciderais après m'être amuser avec les cadavres * va couper et recoudre les doigts/pieds/mains/orteils/et autres *3* * zbaff * * | |
|
| |
Noctis
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Lun 16 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
Kishlu
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* Mar 17 Mai - 10:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* | |
| |
|
| |
| [Kishlu] L'Instant de suicide sa existe ?! *3* | |
|