✩*~French Boys & Girls~*✩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ Bienvenue sur le forum ♪

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DANCE DANCE PARTY !! T_T

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noctis

Noctis

DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 6:26

DIS LES TRUCS PAS BIEN STP JE VEUX SAVOIR *_______*

TU A ATTISER MA CURIOSITE, PREND TES RESPONSABILITES !! *shabff*
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:01

Bah hier midi à la cantine y'a une des trucs de discussion et comme on parle de bouf bah ça ma rapellé des trucs ou sinon cque jme souviens bien c'est quand on étaient dans la file d'attente de cantine avec Moko des filles et un mecs bah je parlais avec un fille et puis elle me dit quelle aimerais bien voler pour traverser toute la queue pour aller direct go mazey au lieu d'attendre alors moi j'ai dit bah dans ce cas on à juste à lâcher une grosse caisse (tu vois de quoi --> ok je suis déguellasse xD Désoley x_x) et comme ça on pourrais voler *-* tranquillement alors du coup tous le monde à rigoler et donc pour me justifier intelligement j'ai dit que même si on peux pas voler on peut utiliser cette technique de lachement de caisse (donc de nos pets) surtout que c'est très écologique
xD

Bref je suis le genre de personne à partir dans des delire de ce genre stupide et parfois dégeulasse xD mais j'y peut rien . . .
Jchui toujours obliger de sortir des trucs pareille --> Besoin de rire et de voir des gens qui s'amuse ^^
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 2:07

Mais non c'est pas dégeulasse ! XD

Encore t'aurais parler d'autre chose .. . o_o fin bref !

C'est marrant ça *o*
Sheena
Admin
Sheena

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:54

Ah c'etait ça xD
Moi, ça me fait penser aux lapins cretins, avec leur canettes de soda *-*
Fin me semble que c'était un truc du genre x')
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:50

Ahah T'es une Devenu UNE GROSSE PARANO !!
Okay j'auris pu sortir des truc d'autre genre si c'était autre chose mais avec Julie et Charlotte dans le lot obligé je suisobligé de sortir ce genre de connerie mais . . . je sais me tenir tout de même . . . xD
Aha tiens d'ailleurs ça me donne de re-jouer à pierre qui roule sur wii dans les lapin encore + cretins : je quiffe ce mini game trop marrant c'est trop fatiguant xD
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:15

C'est quoi le but du mini-jeux.
Sheena
Admin
Sheena

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:08

Fuir la gros bouboulle qui va t'ecraser o_o
Comme à un moment dans Angel Beats, au 2eme ep, lorsque qu'ils tombent sur un piege en allant à la guilde et c'est une gros boule qui leur roule apres xD
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:15

Hahah excellent ! *o*
Sheena
Admin
Sheena

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:29

C'est pour ça que Miku préfère ce mini jeu *-*
Moi je crois que je prèfere celui du cinéma, ou tu dois arrèter de telephoner durant le film avant que la lumière s'allume et que tu te fasses cramé
Celui aussi avec le resto où t'as une pile d'hamburger que tu dois servir sans te crouter et tu vois des hamburger voller de partout dans le décors xD
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:32

Je kif pierre qui roule *-*
Sinon j'aime bien quand les lapins sont au travail et genre tu fais le con pendant ton boulot sans te faire cramer xD
Ah et ce qui me fait rire aussi c'est le jeu du rot xD
Genre tu secoue à font ta manette et tout et tu dois faire le plus gros rot possible pour que tu puisse déduire la planète et tout x)
Sinon les jeux de musique aussi sont bien !
Ah mais comment ais-je pu oublié !
Le mini-game des bombe explosif : Tu dois appuyer sur une mannette à bombe pour te faire exploser le plus loin possible ça je kiff aussi trop délire xD
Sheena
Admin
Sheena

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:05

Ce qui est marrant dans Lapins Cretins la Grosse Aventure, c'est que tu vois ton lapin dans ta manette ôwô
Je m'explique :
T'as l'ecran de télé, y'a une option pour personnaliser son lapin, et genre sur la télé t'as le lapin et autour de lui t'a un truc qui ressemble a un interrieur de manette *-*
Et genre quand tu secoue ta manette, et bah il se fait envoyer sur les côtés de la manette aussi x)
Et aussi, pendant que tu secoues, t'entend depuis l'ecouteur de la manette les bruits de lapin xD

Ah j'ai trouvé une vidéo, ce sera mieux ôwô

Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:00

Je sais pas si c'est moi mais . . . je trouve que le lapin est moins bien dessiné que d'habitude O__Ô ??!
En fait il est mieux dessiné sur la wii que là il est bizarre le lapin je trouve . . . sa face c'est pu la même . . . . xD
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 3:24

Bah tu sais ma chère Nizu, à force ils sont déformé de sen prendre plein la geule.
XD
Sheena
Admin
Sheena

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:29

Bah oui surtout que tu peux les deformer toi meme xD
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:05

Ouais mais même au début il est moche alors que sur la wii il est plus mignon O__O
N'empèche j'aimerais pas être à la place d'un lapin x')
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:04

Haha, je viens de pensé a une pub de lapin crétin, quand tu sais ya plein de scène banal, et genre yen a une , t'ouvre la porte des chiottes, et la ya le lapin qui lit un journal, il baisse le journal et geule ! xD
Kishlu

Kishlu

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:11

* MERCII POUR LA CL2 MOKO ( retardataire e _ e ) *

* hors sujet j'vais me pendre T_T *
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:59

Ah oui je vois c'est la quelle de Pub xD
Mais remarque dès qu'il s'agit de lapin crétin t'es sur que c'est crétin xD
Moi en plus j'adore faire la voix de stich ou des lapins crétin et faut dire jme debrouille bien *w*
Sheena
Admin
Sheena

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:24

Derien Kishlu ^^

J'avoue Miku, mais je trouve que ta soeur fait super bien le cri du lapin crétin xD
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 1:14

Ouais normal j'ai été son prof à domicile ÔwÔ
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 1:28

PFfff xD mdr

J'imagine Nizu dire

Nizu: Comme ça qu'on le prononce-> Bwaaaaaaa !! ~~ *en secouant la tete et fesant les gros yeux* XDD

trop fort ! x')
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 1:29

Exact c'est ça OwO
Ah je sais chanter Funky town aussi 8D
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 1:32

T'es cheatey !

Nyahaha, tu vas etre fatiguey demain, enfin ce matin
Nizuna

Nizuna

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 1:34

Ah wai en fait je sais que jdois aller me coucher mais tu sais comment je suis o__o
Enfin go encore fait le Top depart !
3........................2........................1......................0...................pouned...............................
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 1:40

Ha vui, je me rapelle quand on était msn/cam et tout on arrvais po a déco mdr.

Azy je vais commen cer à délirer '-' je suis super fatiguey lawl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANCE DANCE PARTY !! T_T   DANCE DANCE PARTY !! T_T - Page 4 I_icon_minitime

DANCE DANCE PARTY !! T_T
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant