✩*~French Boys & Girls~*✩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪ Bienvenue sur le forum ♪
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chiichii




Age : 27
Localisation : Swaggy land 8D
Messages : 43

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:38

Hello people.

Ma presentation, déjà ... Salut ça va ? Ouais et toi ? Ouaai Sisi tranquille yoh`!! .. xD

Crazy, Arrogant(e), Charmant(e), emmerdant(e), Détèstable, Agaçant(e), Aime avoir raison ...

Oui c'est défaut, sont en fait mes qualités =D ... Je ne suis pas la personne la plus parfaite, quoi que ...
BREF ! J'ai 14 ans, toutes mes dents, des poils en dessous des bras et tout le tralala .. Tu verras qui je suis au fur et à mesure *-* ... Aaah t'as deviné hein ? =P, Ouais Meeil est un mec hein =O ... Gay ? Ouaip' IG *-*, j'aime créer des persos filles pour certaines raison, leurs fashs sont plus beaux ... Le style et tout, j'vois déjà les couillons qui vont m'appeller " Trav' " Quoi leur dire à part " j'm'en fou "

Elève model à moitié, j'vis en guadeloupe à cause de mes parents qui voulaient retourner dans leur île natale ... Moi j'suis né en france è_é, plus précisément à Trappes ( dans le 78 ) Ouais ouais racaille YOOH MAN ...

J'aime pas qu'on me gueule dessus, qu'on me pousse, qu'on me tape ...
J'ai un caractère de chien, j'aime tout et rien, j'aime insulter les gens, critiquer.. Oui j'suis quelqu'un de .... Enfin vous avez compris *-* ... Moi perso j'pense que j'suis honnête *-*, j'dis ce que j'pense y a pas de blablabla avec moi è3é .. De plus j'aime bien parler parler avec avec avec avec MAKI ! Qui m'a fais jouer à je n'sais combien de jeux là ... En passant par Could nine à j'sais plus quoi pour terminer avecc Lucent heart.. J'avoue ce jeu roxx of ze dead *-*

Avant j'étais un accros de fmw un serveur privé de flyff, j'ai connu Maki dessus avec shizu, nono et Neeba sur ulti o_o ... Et miku la meilleure amie de maki *-* ... Le duo de carmeldansen truc dans le genre là j'ai bien rigoler à la webcam *-* ....

Dans plusieurs jeux j'utilise le pseudo : Keiire, Neela, Zatsune, Meeil ... LH c'est Meeil *-* ... Hihihi
J'ai dit que j'avais 14 ans ? O_O j'pense que oui XD... J'aime le rouge *o* ... J'pense que les taureaux aime le rouge è_é, c'est pour ça qu'ils vous courent après dès que vous avez du tissu rouge ( Bien fait pour vous ) ... VIVE LES TAURUS ... J'sais pas quoi dire d'autres ...
A part que j'suis un vrai boulet, surtout niveau signature XD, Maki me rattrape à chaque fois 'o' ... JOUEZ A S4 LEAGUE AUSSI cest marrant *-* ... ( que j'puisse tous vous atomiser la tête of ze dead *-* )

Voila ma présentation mystérieuse de moi *o* ... Actuellement collégien, j'ai tout mes papiers, j'suis pas imigrés *-* ... J'ai eu mon ASSR Niveau 5 ème *O* ... manque celui de 3eme et go conduire O_O' ... ENFIN BREF, J'en ai trop dit , même si c'est que du BLABLABLA ...


BYE BYE BANDE DE NOUILLES AU CACA PROUT`!


Dernière édition par Meeil le Sam 26 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:05

HEY C'EST MOI LA DIVA ICI !!! O_O
*A vu de belles fautes d'orthographe mais ne va rien dire* :3
TRAVELOT !!! xD
Mais on t'aime comme ça =P
Contente que Lucent Heart te plaises x)
ET FAUX ! Les Taureaux ne courrent pas après le rouge, ils courrent apres ce qui bouge !
L'expression "Tête of ze dead" m'a bien fait marrer *-*

Bref, belle présentation, gg pour ton monologage et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Chiichii




Age : 27
Localisation : Swaggy land 8D
Messages : 43

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:17

Mes fautes d'ortho' truc te disent BONJOUR ! T'en fais aussi hein è_é .. j'parle pas plus *o* ... OYEAAH TRAVELOT PAWER ... LES TAUREAUX ROXX alors voilà 8D...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:29

Je leur répond "AUREVOIR" à tes fautes d'ortho, je les aime pas *-*
Et puis elles sont pas aussi grosses mes fautes que :
"c'est défaut(s), sont en fait mes qualités" ôwô
Bref j'en dis pas plus moi aussi *-*
LESSCORPIONSROXXENTOLLOLLILLOOL
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeDim 27 Mar - 1:40

Oh Chichi 8D
Elle rox t'as présentation même si comme Maki-chan dit y'a des fautes : D
Bref on s'en bat les steaks è_é on est pas en cours de français
Et Moi je dis VIVE LES CANCERS AVEC NONO ET MIKU (NIZU) NEE LE MEME MOIS ET LE MEME JOUR QUI ROXENT DE TROP *O* --

Les cancers sont :
- Les plus gentils
- Les plus aimables
- Très sensible
- Femme ou homme idéale *-*
- En gros ce sont les meilleurs 8D

AHAHA ~ CANCERS POWAA =)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeDim 27 Mar - 8:33

Sensible. ---> Hmmm j'avoue. *-*

Gentil/Aimable. ---> Ouai je le suis trop en général. e _ e

Femme, Homme idéal(e). ---> Ha bon ? xD *o* *fier detre cancer* *shbabff*

Les meilleurs. ---> *fier detre cancer une 2ème fois èoé*


Et sinon bah bienvenue Meeil sur le fofo !!! *o* *shbaff*


Groumph, bah je suis perdu. o_o

Tu es un garçon mais on dit que tu es une fille ?

oki *-* Expliquez mwa svp *-* et ça rox de faire des perso F IG o_o *shbaff*

Bref sinon bah je sais pas quoi dire à part QUE JE SUIS PAS DES NOUILLES AU CACA PROUT !! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:34

Mouahaha Fiere de savoir qu'on est pareil Nono *-*
Et pis wai moi non plus jchui pas " une nouille de caca prout " è_é --> J'avait même pas fait gaffe xD ............ Bah faut dire j'étais pas trop en forme plutôt en mode : somnole :p
Haaan !!! =p Qu'est ce que t'es un(e) Gros(se) Gamin(e) Chichi *-* --> Suspense --> Un gars ou une fille =D (Nizu t'es pas mieux en faire de gaminerie o_o Mouahaha j'adore déliré Very Happy)
ET puis sinon Nono bah devine si c'est un mec ou une fille irl ? x)
Moko nous à dit de te laisser deviné =O
Indice : Relis attentivement sa présentation xD
Même si on peut croire que c'est embrouillant : Meeil est un mec hein ?? =O/ <Qui fait des persos fille Ig --> Travelot *-*
Donc à toi d'en déduire *O*
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:36

Ouai ouai je sais, c'est un mec IRL car c'est dit dans sa présentation mais en fait avec tous les trucs qui sont dit bah. . . je suis embrouillé !!! XDD

Mais bon, je vais dire que c'est une fille IRL/IG et c'est tout au pire ! *-* *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:29

Raté ! C'est une personne androgine ! xD
(Sais pas comment ça s'ecrit, mais on s'en bale les steaks de taureaux ! è_é )
-->[-]

Les scorpions c'est encore mieux, ils ont toutes les qualités du monde AHAHAHA 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:47

Gneuh ? Androgine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:51

GO GOOGLE IT !
Et voilà, ça m'a rapellé ça xD
-->
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:45

JONR ôwÔ
Revenir en haut Aller en bas
Chiichii




Age : 27
Localisation : Swaggy land 8D
Messages : 43

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeMar 29 Mar - 3:05

Bande de caca mou ... J'FAIS DES FAUTES ON S'EN FOU D'ABORD ! U3U !!! .... GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Et puis les cancers sont pas les plus gentils hein :3 ... Ma mère l'est et des fois elle est chiante :3 ... Et ils sont très perfectionniste :3 ... Moi j'ai que des défauts o_o ... Rabat-joies, rancunnier, s'énerve vite ... 8D OH YEAAAAAAH BANDE DE NOUILLE ! NOCTIS ... *SLURP SLURP* Miaaam *P* ... OH NAAA NAAA WHATS MY NAMEEEE ! Mon comportement rend confus certains 8D ....
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:32

Effectivement nous avons là affaire à un phénomène de foire semi taré - semi taureau, appelé plus scientifiquement sous le nom de "Chichi des Enfers" ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:27

AKUMA !!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Chiichii




Age : 27
Localisation : Swaggy land 8D
Messages : 43

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeMer 30 Mar - 1:21

OH YEAAAH CE SOIR JE VIENDRAIS CHEEEEZ VOUUUUUUS MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHA. Nono' chauffe laisse moi une place dans ton lit :33 ... MAKI réserves moi les mangas les plus beaux que t'ai *o* ... Et toi euh .. Miku euh ... ._. Ben Achète moi des BN à la fraise *O*
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:18

BN à la fraise. *____*

Mais heu, pourquoi tout le monde veux squatter mon lit. o_o

Hooo ta enlever les trucs à côté des pieds. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:32

Oh purée jviens raté un truc là 8D
Woué les cancers sont perfectionniste et alors *-* --> ça prouve qu'on est : adroit, qu'on reconnais ce qui à de la valeur ..etc.... (on à trop de qualité) d'ailleurs moi même jchui un spéciment extremement rare 8D Tout le monde me veux lorsque je souris on me souris !!!
Oh yeah !!! La good attitude, c'est moi ~ Kiss you x'D

PS : Normal t'as mère c'est pas une vrai cancer *<*
PS 2 : Tous les cancers que je connais sont incroyable, gentils,cool ...etc...... 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:23

Groumph, ma tante japonaise est née le 7 juillet aussi, j'avais oublié. *3*
Revenir en haut Aller en bas
Chiichii




Age : 27
Localisation : Swaggy land 8D
Messages : 43

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:55

PARCE QUE TU DORS SOUVEENT ! Donc ton lit c'est un lit de dormeur, DONC c'est un lit ultra confortable o_O !!! Ma mere s'est une vraie cancer *-* ... Elle aime ce qui est joulie, être bien habillé ( comme moi *o* ), faire quelques choses de bien propre BANDE DE PERFECTIONNISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:46

Haha en plus mon lit, en fait c'est 2 matelas. o_o

Pas de ''4 pieds'' mais 1 matelas au sol et 1 matelas sur le matelas donc c'est bien confortable. e _ e *shbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Chiichii




Age : 27
Localisation : Swaggy land 8D
Messages : 43

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:36

J'ARRIVE CHAUFFE MOI LA PLACEEE HEEIIIN, j'mangerais tes miettes si tu veux ToT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Age : 28
Localisation : Sheena in Bisho Wonderland *shbaff*
Messages : 534

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:55

Hey mais O_O'
Si Nono il dort souvent c'est pas dans son lit, c'est sur son clavier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchboysgirls.forumgaming.fr
Noctis

Noctis


Age : 30
Localisation : Chobou-land
Messages : 1382

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:29

Mais non ! *o*

En face de mon lit, il y a une table de nuit avec mon PC dessus. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nizuna

Nizuna


Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 1238

PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:20

Wai !!!! y a plein de monde née le 7 juillet 8D
Moi aussi jveux skuatter le lit de NoNo xD
Des BN a la fraise --> Na Jveux au chocolat >w<

Nan mais Moko a raison t'es toujours Sur ton ordi les 3/4 du temps et dire que y'en a il se la coule douce : Vont pas au lycee ou bosser *-*

Rhaaannnn Je veux moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* Empty
MessageSujet: Re: PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*   PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLACEE A LAAA DIVA. 8D Meeil *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩*~French Boys & Girls~*✩ :: La guilde et ses membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: